Qui suis-je ?

Je suis diplômée en Naturopathie,

je me prénomme Déborah et j’ai 40 ans.

Etant préparatrice en pharmacie, je me suis rendue compte que les médicaments à eux seuls, n’étaient pas assez efficaces. La naturopathie est un bon allié.

C’est en partie, une des raisons, pour laquelle la naturopathie est venue à moi. Mais vous me direz, quelles sont les autres ?

Eh ! bien, étant maman de 2 enfants et soucieuse de leur santé, la naturopathie est venue à ma rescousse. Ma fille n’est plus atteinte de maladies hivernales à répétition (otites, angine et pneumonie à mycoplasme) et le Trouble Déficitaire d’Attention avec Hyperactivité de mon fils s’est arrangé.

Avec ma façon d’apprécier la beauté de la nature et des personnes, je veux mettre mon site et mon savoir au service des personnes ayant envie de se reconnecter à eux-mêmes. Mais de toute façon, la responsabilité de chacun est nécessaire, en suivant quelques règles comme un bon équilibre alimentaire et être à l’écoute de son corps.

Il me tient à cœur, d’être présente l’année prochaine pour accompagner les femmes à s’épanouir. C’est-à-dire de les aider à se réconcilier avec leur corps et d’accepter leurs troubles liés à la féminité (ex : douleurs de menstruations) également de prendre en considération leurs déséquilibres féminins (ex : endométriose).

La nutrition est aussi ma priorité. De nos jours, il est essentiel de manger sain et équilibré. Avec l’industrialisation de nos repas et goûters, nous avons besoins d’autant plus de bonnes règles alimentaires. Dans mes recherches pour mon mémoire, parlant du sucre et des enfants comme mon fils (ayant un TDAH), mes prospections sur ce sujet, m’ont ouvert les yeux sur le pouvoir destructeur du sucre. Il est vraiment nécessaire de faire le NECESSAIRE.

Et, pour vous détendre, je vous propose des massages, qui vous aideront à rassembler le mental, le corps physique et le corps énergétique. Le corps exprime les maux (mots): tensions, stress ou moments difficiles.

J’ai la conviction que le massage fait oublier les soucis et les tracas pendant ce temps qui n’est rien qu’à vous.

Je vous propose des garanties de suivi avec de la bonne humeur en supplément.